Iwan le cosaque Déguisement
70.00 CHF
% Prix régulier : 90.00 CHF (économie de 22%)
- Déguisement Iwan le cosaque sept pièces
- avec veste
- avec pantalon
- avec chapeau
- avec une paire de surbottes
- avec écharpe
- avec ceinture
- sans autre élément de déguisement ni accessoire
La longue veste d'uniforme recouvre le long pantalon dans une matière noire fluide. Le tissu rouge est cintré, une application de bouton sur la poitrine, des manchettes grises aux manches longues et des épaulettes argentées confèrent à cette veste une apparence militaire fringante. Des bandes velcro facilitent l'enfilage et la ceinture en tissu argenté séparée est placée sur la taille.
La coiffe grise en tissu épais qui trône sur la tête est également impressionnante. La large écharpe qui entoure le cou d'Iwan est également grise, ainsi que les belles surbottes sous lesquelles même les chaussures les plus modernes se fondent harmonieusement dans la tenue historique. Ainsi vêtu, personne n'entravera de sitôt votre chemin. Bien au contraire, en tant que fier cosaque, vous recevrez une multitude de regards admirateurs !
| Couleur: | Rouge |
|---|---|
| Genre: | Homme |
| Taille: | M |
| Thèmes: | Cirque, Costumes traditionnels |
| Tranche d’âge: | Adultes |
| Type de produit: | Déguisement |
| Matière: | Pantalon : 100 % polyester; veste, ceinture : 88 % polyester, 12 % acrylique ; écharpe, surbottes : 100 % acrylique ; toque : 99 % acrylique, 1 % polypropylène |